Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte mémoire chronis ?

Bonjour,
Martial m'a répondu "Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité" Quelqu'un a t-il un plan ou un schéma pour trouver ce condensateur? Merci

PASCAL

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous ne détenons pas de schéma électrique de ce matériel.

    Bonne Journée