Cette question a été résolue

carte sim sans code pin

J'ai acheté une alarme protexiom 5000 GSM SOMFY à leroy merlin qui ne m'a prévenu qu'il allait me falloir une carte sim sans code pin puisqu'il n'a plus de fournisseur de carte.
Où puis-je acheter une carte sim sans code pim?
Les gens parlent de Free mais comment peut on leur préciser que c'est une carte sans code pin qu'il me faut ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît!

christelle C.

    pinse57 P.

    pourquoi une carte SIM sans PIN ???? A ma connaissance ca n'existe pas.

    Un code pin t'es fourni par l’opérateur, si tu ne veux pas le modifier, tu as juste a remplir les cases correspondantes dans la section "reglage telephonie gsm" Via ton interface PC