Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé chez moi ce week end un Pack Alarme Professionnel Protexial RTS IO.
Aucun problème d'installation ni de configuration, toutefois lorsque je fais des tests la sirène extérieure se déclenche normalement, les volets se ferment, mais la sirène intérieure reste muette.
Elle est bien reconnue par la centrale depuis l'interface informatique, aucun problème n'est détecté, tous les symboles sont en vert.
Faut il faire une manipulation particulière pour l'activer ?
Bonjour Pascal,
La sirène a peut-être été mal enregistrée, il faudrait:
Enfin fermez la sirène et testez, la sirène fonctionne t-elle?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation indiquée et tout est rentré dans l'ordre.
Grand Merci !
J'ai un autre problème avec mon alarme, lorsque j'actionne les commandes d'origine des volets roulants (smoove io) cette manipulation active l'alarme sur toutes les zones... Comment faire pour régler ce problème ?
Bonjour Pascal,
Pour supprimer toutes les télécommandes iO enregistrées dans votre Protexial, suivez cette manipulation:
Il faudra, par la suite, reprogrammer vos Keystis Home iO, si vous en possédez.
Bonne journée.
Merci Gladys pour votre réponse.
Cette manipulation va donc me permettre de supprimer les télécommandes.
Mais est ce que les volets seront pour autant toujours couplés à l'alarme ?
Concernant les télécommandes j'en possède une multi-boutons et une autre ON/OFF j'imagine qu'il n'y a pas de particularité pour les réaccoupler à l'alarme ?
merci
Bonjour Pascal,
Cette manipulation ne supprimera que les télécommandes et si vous n'avez pas de télécommandes de ce type (voir ci-dessous), vous n'aurez pas à les ré-enregistrer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question