panne alarme somfy

bonsoir mon alarme a un probleme . elle sonne quand elle est activée meme si je passe mon badge sur le clavier pour la desactiver .J'ai regardé sur l'ordinateur dans le journal d'evenement et j'ai constaté une anomalie . intitulée perte liaison (zone sys) et de ce fait quand j'essai de la desactiver avec badge ou code mon clavier ne le prend pas en compte. Que faut il faire . Cordialement Mr alazard

florian A.

    Réponses

    pinse57 P.

    C'est un problème de liaison certainement de ton clavier, pour vérifier, avant de modifier l'emplacement de ta centrale, essaye de faire un essai en rapprochant ton clavier.