Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne alarme somfy

bonsoir mon alarme a un probleme . elle sonne quand elle est activée meme si je passe mon badge sur le clavier pour la desactiver .J'ai regardé sur l'ordinateur dans le journal d'evenement et j'ai constaté une anomalie . intitulée perte liaison (zone sys) et de ce fait quand j'essai de la desactiver avec badge ou code mon clavier ne le prend pas en compte. Que faut il faire . Cordialement Mr alazard

florian A.
florian A.

florian A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    C'est un problème de liaison certainement de ton clavier, pour vérifier, avant de modifier l'emplacement de ta centrale, essaye de faire un essai en rapprochant ton clavier.

    Haut de page