Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne alarme somfy

bonsoir mon alarme a un probleme . elle sonne quand elle est activée meme si je passe mon badge sur le clavier pour la desactiver .J'ai regardé sur l'ordinateur dans le journal d'evenement et j'ai constaté une anomalie . intitulée perte liaison (zone sys) et de ce fait quand j'essai de la desactiver avec badge ou code mon clavier ne le prend pas en compte. Que faut il faire . Cordialement Mr alazard

florian A.
florian A.

florian A.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un problème de liaison certainement de ton clavier, pour vérifier, avant de modifier l'emplacement de ta centrale, essaye de faire un essai en rapprochant ton clavier.

    Haut de page