Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms après intrusion ou par test

lors de l'installation le test d'envoi de sms a fonctionné correctement uniquement sur 1 numéro de téléphone alors que 3 numéros étaient programmés
maintenant plus aucun sms envoyé (test ou intrusion)

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous effectuer les tests demandés au lien ci-dessous :

    Plus de réception de SMS pour test cyclique ni messages d'alerte?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique