Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms après intrusion ou par test

lors de l'installation le test d'envoi de sms a fonctionné correctement uniquement sur 1 numéro de téléphone alors que 3 numéros étaient programmés
maintenant plus aucun sms envoyé (test ou intrusion)

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous effectuer les tests demandés au lien ci-dessous :

    Plus de réception de SMS pour test cyclique ni messages d'alerte?

    Bonne journée,

    Haut de page