Problème de fonctionnement fonction My

Bonjour
J'ai 6 volets télécommandés (chacun équipé d'une télécommande Situo RTS) et une télécommande générale Telis 1 RTS.
Après quelques années de bon fonctionnement, je me suis aperçu que la commande My avait brusquement cesser de fonctionner sur toutes les télécommandes.
Après analyse, voici ce qui a dû se passer :
Un volet fonctionnant mal une personne a appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande Telis 1 RTS ( les volets étant alors dans la position favorite) ce qui a eu pour effet l'effacement de cette position favorite sur tous les volets.
Le remède : reprogrammation de chaque volet en utilisant les télécommandes Situo RTS conformément au document se trouvant sur ce site (remarque : Maintenir l'appui sur My jusqu'à la fin du mouvement des volets.

Al

    Réponses

    Bonjour AI,

    Je vous confirme que lorsque l'on vient faire la manipulation de sauvegarde d'une position My alors que le volet est déjà sur sa position favorite, cela vient supprimer cette positon. C'est bien ce qui s'est passé dans votre cas sur tous vos volets en faisant un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande générale alors que tous les volets étaient sur leur position favorite.

    De la même manière, nous vous confirmons la manipulation que vous avez effectué pour remémoriser la position My sur chacun des volet avec leur point de commande individuelle.