Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème liaison transmetteur et installation caméra?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexium. Depuis hier j'essaie d'installer une caméra axis et je n'y arrive pas (le bouton à l'arrière de la caméra n'a pas été touché). Lorsque je me connecte sur l'ordinateur en mode installateur, j'ai une image qui s'affiche en indiquant liaison transmetteur et la liaison est barrée. J'ai déjà essayer de couper la centrale, la box et rien ne change. L'alarme fonctionne normalement.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
2
1006 / 2000
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous bien suivi la procédure de mémorisation de la caméra au lien ci-dessous :

    Installation Cémara AXIS Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page