Puissance en watt demandée par un moteur Somfy

Je souhaiterai connaitre la puissance demandée par le moteur Apollo Csi 35/17 somfy 1047000 pour savoir si je peux utiliser en dépannage lors d'une coupure EDF un convertisseur 12v/220v pur sinus de 1000w

Edmond J.

    Réponses

    Bonjour Edmond,

    Nous vous informons que nous déconseillons fortement le raccordement d'un convertisseur 12V/220V pour un moteur de volet roulant à cause de son instabilité.

    De la même manière, nous vous informons qu'un moteur APOLLO CSI est déjà équipé d'une commande de secours intégrée en cas de coupure de courant.