Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pannes récurrentes sur moteurs volets roulants

Les moteurs de nos volets roulants dans une résidence secondaire tombes en panne les uns derrières les autres déjà deux de changes et encore trois en panne installation en 2003 !! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs sensés être solides

martial V.
martial V.

martial V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    J'aimerais prendre contact avec vous par téléphone. Pour cela je vous adresse un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique