Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pannes récurrentes sur moteurs volets roulants

Les moteurs de nos volets roulants dans une résidence secondaire tombes en panne les uns derrières les autres déjà deux de changes et encore trois en panne installation en 2003 !! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs sensés être solides

martial V.
martial V.

martial V.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    J'aimerais prendre contact avec vous par téléphone. Pour cela je vous adresse un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité.

    Bonne Journée

    Haut de page