Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pannes récurrentes sur moteurs volets roulants

Les moteurs de nos volets roulants dans une résidence secondaire tombes en panne les uns derrières les autres déjà deux de changes et encore trois en panne installation en 2003 !! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs sensés être solides

martial V.
martial V.

martial V.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    J'aimerais prendre contact avec vous par téléphone. Pour cela je vous adresse un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité.

    Bonne Journée

    Haut de page