Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant d'alarme ne s'éteint plus le sav somfy ne répond pas ?

j'ai suivi les recommandations de la doc somfy 600 sans effet le voyant clignote sans que l'écran indique une info sur l'origine de l'alarme ?

jacky H.
jacky H.

jacky H.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2426 / 5000
    points

    Essayer de mettre à partir du clavier l'alarme en protection totale et ensuite de la remettre en off

    Haut de page