Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant d'alarme ne s'éteint plus le sav somfy ne répond pas ?

j'ai suivi les recommandations de la doc somfy 600 sans effet le voyant clignote sans que l'écran indique une info sur l'origine de l'alarme ?

jacky H.
jacky H.

jacky H.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2426 / 5000
    points

    Essayer de mettre à partir du clavier l'alarme en protection totale et ensuite de la remettre en off

    Haut de page