Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme detecteur

Mon alarme a fonctionné normalement et un jour un problème est survenu un jour avec un détecteur. lors de de la mise SS. Alarme celui ci ne détecte rien, j'ai tout essayé, changement de position avec un autre détecteur, piles neuves, pas d'animaux à la maison par contre lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur, le bip est différent par rapport à l'autre, est-il défectueux ? Merci

Edouard D.
Edouard D.

Edouard D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edouard,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, nous vous confirmons qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page