Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme detecteur

Mon alarme a fonctionné normalement et un jour un problème est survenu un jour avec un détecteur. lors de de la mise SS. Alarme celui ci ne détecte rien, j'ai tout essayé, changement de position avec un autre détecteur, piles neuves, pas d'animaux à la maison par contre lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur, le bip est différent par rapport à l'autre, est-il défectueux ? Merci

Edouard D.
Edouard D.

Edouard D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edouard,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, nous vous confirmons qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page