Programmation Chronis Easy RTS

Quand je programme l'heure de montée et de descente et que je fais des essais dans les minutes qui suivent, les volets montent ou descendent. Par contre, lorsque je programme pour la journée ou les jours suivants, cela ne fonctionne plus et pourtant le programmateur indique bien le sens des flèches à l'heure programmée.
Merci de me donner des infos.

Patrick F.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous :

    • Lorsque vous appuyez sur les boutons montée ou descente vos volets bougent-ils ?
    • Merci également de nous indiquer ce qui est affiché sous l'heure. Si il apparait une flèche montée ou descente suivi d'une heure de programmation alors c'est que celle-ci est effectivement programmé.
    • Que se passe t-il lorsque l'on atteint cette heure ? L'horloge passe bien sur l’ordre suivant sans aucun mouvement des volets ?

    Bonne Journée