Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis rts volet roulant inopérante

parmi les 5 commandes centralis RTS des 5 volets roulants de mon appartement, l' une d' elles ne fonctionne plus du tout ! pas de bip; pas de mouvement montée/descente. Comment remettre à niveau celle-ci sans 'casser' l' existant ?

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Avez-vous changé la pile de cette CENTRALIS RTS qui ne fonctionne plus ? Le voyant rouge s'allume t-il ?

    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Je vous remercie bien!
    Avant que vous ne répondiez, j' avais pris rendez-vous téléphonique, et le technicien a bien vite compris que la programmation du volet roulant inopérant était déjà remise à 0: en effet, la mise sous tension secteur provoquait le fameux va-et-vient sur le seul des 5 volets qui n' était pas reprogrammé .
    Avec l' aide du technicien, j' ai pu reprogrammer les niveaux haut et bas, sans problème.

    Haut de page