Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centralis rts volet roulant inopérante

parmi les 5 commandes centralis RTS des 5 volets roulants de mon appartement, l' une d' elles ne fonctionne plus du tout ! pas de bip; pas de mouvement montée/descente. Comment remettre à niveau celle-ci sans 'casser' l' existant ?

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Avez-vous changé la pile de cette CENTRALIS RTS qui ne fonctionne plus ? Le voyant rouge s'allume t-il ?

    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie bien!
    Avant que vous ne répondiez, j' avais pris rendez-vous téléphonique, et le technicien a bien vite compris que la programmation du volet roulant inopérant était déjà remise à 0: en effet, la mise sous tension secteur provoquait le fameux va-et-vient sur le seul des 5 volets qui n' était pas reprogrammé .
    Avec l' aide du technicien, j' ai pu reprogrammer les niveaux haut et bas, sans problème.

    Haut de page