Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centralis rts volet roulant inopérante

parmi les 5 commandes centralis RTS des 5 volets roulants de mon appartement, l' une d' elles ne fonctionne plus du tout ! pas de bip; pas de mouvement montée/descente. Comment remettre à niveau celle-ci sans 'casser' l' existant ?

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Avez-vous changé la pile de cette CENTRALIS RTS qui ne fonctionne plus ? Le voyant rouge s'allume t-il ?

    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Je vous remercie bien!
    Avant que vous ne répondiez, j' avais pris rendez-vous téléphonique, et le technicien a bien vite compris que la programmation du volet roulant inopérant était déjà remise à 0: en effet, la mise sous tension secteur provoquait le fameux va-et-vient sur le seul des 5 volets qui n' était pas reprogrammé .
    Avec l' aide du technicien, j' ai pu reprogrammer les niveaux haut et bas, sans problème.

    Haut de page