Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'affichage du journal des evenements

j'entre dans le menu de la centrale en installateur,je demande le journal des événements le masque de la page s'affiche, mais reste en recherche. Si je veux changer de requête, je suis déconnecté "droit insuffisant"

bernard S.
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    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, lesquels ?

    Bonne journée,

    bernard S.
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    Bonsoir Thomas M. Le changement de navigateur ne change rien , j'ai Firefox j'ai essayé internet explorer. Le soir ou j'ai posé ma question j'ai chargé la page 1, mais quand j'ai demandé la page 2 , plus rien et ça mouline. si je demande une autre rubrique par exemple la liste des équipements, je me fais sortir et affichage "droit insuffisants" . Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous essayez en désactivant temporairement votre anti-virus, est-ce que vous rencontrez toujours le problème d'accès à ce Menu ?

    Bonne journée,

    bernard S.
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    bonjour Thomas,
    Aujourd'hui à 16h j'ai enregistré un nouveau détecteur,je l'ai nommé dans la liste des éléments et j'en ai profité pour demander le journal des évènements, j'ai ouvert les 3 premières pages!!! et cela sans rien changer. C'est à ne rien comprendre espérons que cela va durer. Bonne journée.

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