Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas d'affichage du journal des evenements

j'entre dans le menu de la centrale en installateur,je demande le journal des événements le masque de la page s'affiche, mais reste en recherche. Si je veux changer de requête, je suis déconnecté "droit insuffisant"

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
3
2631 / 5000
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, lesquels ?

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2631 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas M. Le changement de navigateur ne change rien , j'ai Firefox j'ai essayé internet explorer. Le soir ou j'ai posé ma question j'ai chargé la page 1, mais quand j'ai demandé la page 2 , plus rien et ça mouline. si je demande une autre rubrique par exemple la liste des équipements, je me fais sortir et affichage "droit insuffisants" . Bonne soirée

    Bonjour Bernard,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous essayez en désactivant temporairement votre anti-virus, est-ce que vous rencontrez toujours le problème d'accès à ce Menu ?

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2631 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    Aujourd'hui à 16h j'ai enregistré un nouveau détecteur,je l'ai nommé dans la liste des éléments et j'en ai profité pour demander le journal des évènements, j'ai ouvert les 3 premières pages!!! et cela sans rien changer. C'est à ne rien comprendre espérons que cela va durer. Bonne journée.

    Haut de page