Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement image

bonjour ce message s'dresse directement à un yellow:

pouvez vous me donner un lien avec les caractéristiques techniques de votre nouveau détecteur de mouvement image?

merci

pinse57 P.
pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
57320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pinse57,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la notice d'installation et de fonctionnement du Détecteur de mouvement image :

    Notice DMi Alarme SOMFY

    N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    un grand MERCI

    bonjour, ce detecteur est il compatible avec le boitier Tahoma (si celui ci est bien evidemment equipé du module détecteur pour box)
    a savoir que je n'ai pas d'alarme somfy

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que ce détecteur de mouvement image n'est pas compatible avec les box domotiques équipées du module détecteur.

    Il est uniquement compatible avec les système d'alarme PROTEXIOM 2014, gamme blanche.

    Bonne journée,

    Ce detecteur est il compatible avec le système d'alarme Protexial IO? Car etant actuellement équipé d'une alarme Diagral, je me tate a la remplacer par une SOMFY IO étant donné que je me suis équipé depuis peu avec d'un boitier Tahoma.
    Quelle différence réelle entre une alarme IO et une RTS étant donné que sur une alarme IO tous les détecteurs et autres sont en RTS si je ne m'abuse?

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que le détecteur image est compatible avec les système d'alarme Protexial IO ayant une version de carte IP v10.x ou supérieur. De la même manière, pour le vérifier, le carton de ce système d'alarme possède un auto-collant certifiant la compatibilité avec les détecteurs images.

    La différence entre un système d'alarme IO et RTS se fait au niveau des motorisation qu'elle peut piloter. Une alarme IO pourra piloter des motorisation IO et RTS, alors qu'une alarme RTS seulement des motorisation RTS.

    Pour ce qui est du protocole de communication entre les différents éléments des systèmes d'alarme (détecteurs, sirènes, ...) nous vous informons qu'il s'agit du protocole RTD fonctionnant sur deux fréquences différentes afin d'éviter un brouillage radio.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour ces précieuses informations. Ayant donc des VR avec moteurs IO, j'opterais donc pour une alarme Protexial IO dans ce cas.

    Haut de page