Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes. Volets fonctionnent avec la commande générale mais un seul ne fonctionne pas en individuelle

Mes 4volets fonctionnent avec la commande générale .mais il y a volet qui ne fonctionne pas avec sa commande individuelle merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
37140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on vous indique la procédure pour mémoriser de nouveau ce volet roulant avec sa télécommande individuelle, nous allons avoir besoin que vous nous indiquiez le modèle de la télécommande générale de ce volet, le modèle de sa télécommande individuelle et si la télécommande générale possède un canal qui pilote seul ce volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page