Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mes. Volets fonctionnent avec la commande générale mais un seul ne fonctionne pas en individuelle

Mes 4volets fonctionnent avec la commande générale .mais il y a volet qui ne fonctionne pas avec sa commande individuelle merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on vous indique la procédure pour mémoriser de nouveau ce volet roulant avec sa télécommande individuelle, nous allons avoir besoin que vous nous indiquiez le modèle de la télécommande générale de ce volet, le modèle de sa télécommande individuelle et si la télécommande générale possède un canal qui pilote seul ce volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page