Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configuration internet avec freebox révolution

bonjour, lorsque j'ai configuré ma freebox revolution, je n'ai pu enregistrer que les 3 derniers chiffres de l'adresse IP de ma centrale. sur le configurateur de free, il n'était pas possible de modifier d'autres chiffres; sauf que l'adresse IP de ma centrale comporte un .1. au milieu, alors que le configurateur free ne "propose" que un .0.
Du coup, je suppose que c'est pour ça que je ne peux me connecter de mon portable ni via internet, ni via l'application. Que faire?

olivier
olivier

olivier

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Amaury D.
    Amaury D.

    Amaury D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai eu le même problème. pour changer l'ip de te centrale réinitialise le module ip en apuyent dessus 5s en rebranchant l'alim. Pour verifier que tu na plus de 1 a ce niveau vas sur le clavier, menus, code installateur, tape 780, OK et tu verras si c'est OK. a renouvelé autant de faux que nécessaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page