Cette question a été résolue

configuration internet avec freebox révolution

bonjour, lorsque j'ai configuré ma freebox revolution, je n'ai pu enregistrer que les 3 derniers chiffres de l'adresse IP de ma centrale. sur le configurateur de free, il n'était pas possible de modifier d'autres chiffres; sauf que l'adresse IP de ma centrale comporte un .1. au milieu, alors que le configurateur free ne "propose" que un .0.
Du coup, je suppose que c'est pour ça que je ne peux me connecter de mon portable ni via internet, ni via l'application. Que faire?

olivier

    Amaury D.

    Bonjour, j'ai eu le même problème. pour changer l'ip de te centrale réinitialise le module ip en apuyent dessus 5s en rebranchant l'alim. Pour verifier que tu na plus de 1 a ce niveau vas sur le clavier, menus, code installateur, tape 780, OK et tu verras si c'est OK. a renouvelé autant de faux que nécessaire.