Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande eclairage depuis alarme

peut on commander, les différentes prises télécommandées et/ou des micro-récepteurs télécommandés, séparément ?
Aucun élément n'est visible et il semble qu'ils s'activent en même temps.
Y a t il un moyen de les contrôler indépendamment ?
Merci

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1858 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que le système d'alarme possède qu'un seul canal, par conséquent vous pourrez piloter ces éclairages tous ensembles et non séparément. Nous vous informons aussi qu'il n'y a pas de moyen de les contrôler indépendamment.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1858 / 2000
    points

    OK merci pour cette précision.

    Si le système d'alarme ne possède qu'un canal d'émission, à quoi servent les 2 boutons du clavier et de la télécommande ?

    J'ai acheté le lot de 3 prises télécommandées et comprends qu'elles fonctionnent toutes en même temps.
    J'ai aussi acheté le micro-récepteur télécommandé. Serait il lui aussi sur le même canal et de ce fait n'apporterait rien de plus que les prises (à l'exception de son rangement).

    Quelle solution puis-je adopter pour piloter séparément ces 2 récepteurs (prises et micro récepteur télécommandés)

    Salutations
    Marc

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que via l'alarme et les touches "sOmfy1" et "sOmfy2" du Clavier, vous ne pourrez pas dissocier ces prises du micro-récepteur.

    Toutefois, vous pouvez très bien mémoriser les prises sur le bouton "1point' de la télécommande et le micro-récepteur sur le bouton "2points".

    Vous pouvez aussi utilisez une télécommande à plusieurs canaux pour les piloter séparément.

    Bonne journée,

    Haut de page