commande eclairage depuis alarme

peut on commander, les différentes prises télécommandées et/ou des micro-récepteurs télécommandés, séparément ?
Aucun élément n'est visible et il semble qu'ils s'activent en même temps.
Y a t il un moyen de les contrôler indépendamment ?
Merci

Marc F.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que le système d'alarme possède qu'un seul canal, par conséquent vous pourrez piloter ces éclairages tous ensembles et non séparément. Nous vous informons aussi qu'il n'y a pas de moyen de les contrôler indépendamment.

    Bonne journée,

    Marc F.

    OK merci pour cette précision.

    Si le système d'alarme ne possède qu'un canal d'émission, à quoi servent les 2 boutons du clavier et de la télécommande ?

    J'ai acheté le lot de 3 prises télécommandées et comprends qu'elles fonctionnent toutes en même temps.
    J'ai aussi acheté le micro-récepteur télécommandé. Serait il lui aussi sur le même canal et de ce fait n'apporterait rien de plus que les prises (à l'exception de son rangement).

    Quelle solution puis-je adopter pour piloter séparément ces 2 récepteurs (prises et micro récepteur télécommandés)

    Salutations
    Marc

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que via l'alarme et les touches "sOmfy1" et "sOmfy2" du Clavier, vous ne pourrez pas dissocier ces prises du micro-récepteur.

    Toutefois, vous pouvez très bien mémoriser les prises sur le bouton "1point' de la télécommande et le micro-récepteur sur le bouton "2points".

    Vous pouvez aussi utilisez une télécommande à plusieurs canaux pour les piloter séparément.