Association telecommande IO avec velux Solaire SSL

Peut on associer une telecommande IO Smoove Origin avec un velux integra solar SSL (équipé IO) ?
En effet, la telecommande s'associe très bien avec le meme velux sur 24V mais pas avec le velux solaire.
La procédure est la meme (reset 10secondes de la télecommande du velux puis appuie sur touche prog de la télecommande) mais cela ne s'associe pas.
J'ai 2 velux SSL et 2 télecommandes IO smoove origine et meme problème.

Y a t il un pb de compatibilité avec les versions solaires ?

Cordialement,

olivier J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que nous n'avons pas d'information concernant une non-compatibilité entre une télécommande SMOOVE Origin IO est des volets VELUX Integra solar SSL.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de VELUX qui seront plus apte que nous à vous apporter une réponse sur ce problème.