Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant signalant piles, délai pour les changer en cas d'absence de plusieurs semaines ?

Il m'arrive de m'absenter plusieurs semaines, quel est le délai maximum pour changer les piles, et quel peut être le problème si elle ne sont pas changées à temps ?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il faut remplacer les piles dès que l'information piles faibles vous est remontée. En effet, la durée pendant laquelle ces piles peuvent fonctionner est indéterminée, cela dépend notamment de la qualité des piles, de la fréquence d'utilisation de l'alarme, de la distance séparant l'élément de la centrale, ...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page