Cette question a été résolue

Voyant signalant piles, délai pour les changer en cas d'absence de plusieurs semaines ?

Il m'arrive de m'absenter plusieurs semaines, quel est le délai maximum pour changer les piles, et quel peut être le problème si elle ne sont pas changées à temps ?

Alain L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il faut remplacer les piles dès que l'information piles faibles vous est remontée. En effet, la durée pendant laquelle ces piles peuvent fonctionner est indéterminée, cela dépend notamment de la qualité des piles, de la fréquence d'utilisation de l'alarme, de la distance séparant l'élément de la centrale, ...