Cette question a été résolue
Il m'arrive de m'absenter plusieurs semaines, quel est le délai maximum pour changer les piles, et quel peut être le problème si elle ne sont pas changées à temps ?
Bonjour Alain,
Nous vous informons qu'il faut remplacer les piles dès que l'information piles faibles vous est remontée. En effet, la durée pendant laquelle ces piles peuvent fonctionner est indéterminée, cela dépend notamment de la qualité des piles, de la fréquence d'utilisation de l'alarme, de la distance séparant l'élément de la centrale, ...
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Alain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique