Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant signalant piles, délai pour les changer en cas d'absence de plusieurs semaines ?

Il m'arrive de m'absenter plusieurs semaines, quel est le délai maximum pour changer les piles, et quel peut être le problème si elle ne sont pas changées à temps ?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il faut remplacer les piles dès que l'information piles faibles vous est remontée. En effet, la durée pendant laquelle ces piles peuvent fonctionner est indéterminée, cela dépend notamment de la qualité des piles, de la fréquence d'utilisation de l'alarme, de la distance séparant l'élément de la centrale, ...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page