Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'adresse IP

J'ai l'adresse IP mais lorsque je la rentre dans la barre de recherche,impossible de se connecter. Du coup j'ai installé l'application Ipad cette dernière voit toutes les alarmes mais lorsque je veux programmer via l'IPad il me dit alarme désactive et je ne peux rien faire

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
3
2601 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que vous devez entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web et non dans la barre de recherche.

    Si le problème persiste, pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page