Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'adresse IP

J'ai l'adresse IP mais lorsque je la rentre dans la barre de recherche,impossible de se connecter. Du coup j'ai installé l'application Ipad cette dernière voit toutes les alarmes mais lorsque je veux programmer via l'IPad il me dit alarme désactive et je ne peux rien faire

Eric P.
Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que vous devez entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web et non dans la barre de recherche.

    Si le problème persiste, pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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