Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment faire pour vérifier l'alignement des cellules sur sgs601

Après installation le portail fonctionne sans problème et ce matin en panne le voyant danger est allumé j'ai débrancher les cellules pour qu'il fonctionne.
Merci pour votre réponse.
Somfy sgs601

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
51260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous informons que si vous débranchez les cellules de votre motorisation, il faut faire un shunt (pont avec un fil électrique) entre les bornes 3 et 4.

    Toutefois, lorsque vous rebranchez les cellules, pouvez-vous nous indiquer si la cellule RX s'allume bien en rouge lorsque les deux cellules sont en face l'une de l'autre ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique