Cette question a été résolue

comment faire pour vérifier l'alignement des cellules sur sgs601

Après installation le portail fonctionne sans problème et ce matin en panne le voyant danger est allumé j'ai débrancher les cellules pour qu'il fonctionne.
Merci pour votre réponse.
Somfy sgs601

Jean-Pierre M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous informons que si vous débranchez les cellules de votre motorisation, il faut faire un shunt (pont avec un fil électrique) entre les bornes 3 et 4.

    Toutefois, lorsque vous rebranchez les cellules, pouvez-vous nous indiquer si la cellule RX s'allume bien en rouge lorsque les deux cellules sont en face l'une de l'autre ?