Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème réglages télécommande Télis 6 Chronis RTS

Le poseur de fenêtre nous mis 3 programmes. Canal 1 ( Etage ) Canal 2 ( Bas ) Canal 3 ( chambre ). Aujourd'hui lorsque j'utilise le canal 1 ( etage ) les chambres s'ouvrent aussi et un volet de l'étage reste fermé.J'ai suivi la procédure de la notice mais impossible d'enlever les chambres du canal 1.Comment faire ? Et comment cela peut 'il se dérégler tout seul?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer ou rajouter un volet roulant dans le canal du TELIS 6 Chronis est la même (voir ci-dessous), elle est à réaliser dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    • Munissez-vous de la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez ajouter ou supprimez d'un canal de la Telis 6 Chronis et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de cette télécommande, le volet effectue un va-et-vient
    • Choisissez le canal de votre Telis 6 duquel vous souhaitez supprimer ou ajouter ce volet roulant et faites une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton PROG au dos de la Telis 6. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la procédure a bien fonctionné et passez au volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Miguel G.
    Miguel G.

    Miguel G.

    Niveau
    3
    2410 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je ne me souviens plus de la procédure pour augmenter le signal de la chronis rts

    Merci

    Bonjour Miguel,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Certains volets ne reçoivent pas toujours Chronis

    Bonne journée,

    Haut de page