Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association ASR5300 et volet oximo 50

Bonjour, je viens de faire installer des volets roulants avec moteur somfy + telecommande pour chaque volet le tout en RTS (oximo 50). Possesseur depuis 2008 d'une alarme Somfy ASR 5300, je souhaite associer mes volets SOMFY avec mon alarme SOMFY de sorte à:

  • 1 ==> activer l'ouverture si detect fumée et fermeture si intrusion comme decrit page 12 & 33 de la notice ASR5300
  • -2 => programmer les volets sur le bouton automatisme du clavier LCD comme indiqué à la page 13 & 26 de la notice ASR5300. Question comment associer les recepteurs des volets à mon alarme, en effet, les volets ne sont pas reconnus comme éléments dans la centrale ! Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Cdt Philippe

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bonjour Philippe,

    Vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

    1 - Allez dans le Menu Maître 51 de votre Clavier LCD et faites 3 et "Valid"

    2 - Ouvrez la mémoire d'un volet roulant que vous souhaitez mémoriser dans votre système d'alarme (faire un appui de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de sa télécommande individuelle, le volet effectue un va-et-vient).

    3 - Vous disposez de deux minutes pour faire un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande du système d'alarme jusqu'à extinction du voyant de cette dernière, retirer le Clavier LCD du mur et le placez sur une table. Faites ensuite un appui sur le bouton "1 point", le volet roulant doit effectuer un nouveau va-et-vient

    • Recommencez les procédures 2 et 3 pour le volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Haut de page