Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection moteur sur DPA 0302K

Sur la notice du DPA 0302K page 14 les indication sembles incoherentes, sur le schemas moteur maitre le fil noir est connecté à O qui voudrait dire fermeture ?
Quelqu'un a -t-il des precisions sur ce sujet.
Ma carte etant en panne je l'ai remplacée par une carte (passion) mais je dois refaire toutes les connections.
Merci

YVES H.
YVES H.

YVES H.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Concernant votre demande, nous vous informons qu'il est normal que les polarités soient inversées entre le moteur de gauche et le moteur de droite. En effet, c'est ce changement de polarité qui influe dans le sens de rotation du moteur. Il ne s'agit donc pas d'une erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page