Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module Detecteur pour box

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un module détecteur pour box, avec la création des paramètres
J'ai donc paramétré que lorsque mon détecteur de mouvement capte une présence la caméra ce déclenche. Le soucis c'est qu'elle se déclenche tout le temps.
J'aimerais donc que ceci fonctionne que lorsque mon alarme est en service (ou que lorsque qu'un jour de la semaine est activé (par exemple travail vacances et non en weekend).

Le but de cette acquisition était de prendre les photos lorsque mon alarme se déclenche?

Merci de vos réponses.

Clement
Clement

Clement

Niveau
3
3787 / 5000
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Comme il est indiqué dans différent post sur ce forum, vous pouvez seulement choisir les horaires durant lesquels vos détecteurs joue le scénario déclenchement d'une surveillance caméras. S'agissant de capteurs, ils ne sont pas en relation avec les scénarios placés dans "Ma Semaine".

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page