Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module Detecteur pour box

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un module détecteur pour box, avec la création des paramètres
J'ai donc paramétré que lorsque mon détecteur de mouvement capte une présence la caméra ce déclenche. Le soucis c'est qu'elle se déclenche tout le temps.
J'aimerais donc que ceci fonctionne que lorsque mon alarme est en service (ou que lorsque qu'un jour de la semaine est activé (par exemple travail vacances et non en weekend).

Le but de cette acquisition était de prendre les photos lorsque mon alarme se déclenche?

Merci de vos réponses.

Clement
Clement

Clement

Niveau
3
3787 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Comme il est indiqué dans différent post sur ce forum, vous pouvez seulement choisir les horaires durant lesquels vos détecteurs joue le scénario déclenchement d'une surveillance caméras. S'agissant de capteurs, ils ne sont pas en relation avec les scénarios placés dans "Ma Semaine".

    Bonne journée,

    Haut de page