Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet somfy et télécommande velux

Bonjour,
Je viens d'installer des volets somfy io et je voudrais pouvoir les commander avec une télécommande globale velux KRX100 (marquée io également).
Les site VELUX et SOMFY disent que c'est compatible mais je ne trouve nulle part la procédure d'appairage. Dois-je agir comme avec les télécommandes KUX pour l'association ? Merci d'avance. Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Nous vous confirmons que la procédure de mémorisation est la même que pour vos moteurs pilotés par une KUX100 sauf qu'au lieu de faire un appui 10s sur le bouton RESET de la KUX 100, il faudra faire un appui de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE Origin IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christophe,

    Concernant votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèles de toutes les télécommandes qui pilotent vos moteurs SOMFY IO ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-joint les photos de ma télécommande SOMFY io.

    Merci de votre aide.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour cette réponse, je vais essayer.
    Bonne journée.

    Christophe

    Haut de page