Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Détecteur portée perte de liaison

J'ai reçu ce matin un sms me prévenant qu'un détecteur de porte est en perte de liaison. Effectivement, l'alarme (fonctionne parfaitement depuis 1 an) ne se déclenche pas si on ouvre. Je suis surpris car cette porte est bien moins éloignée de la centrale que d'autres éléments. Et outre, lorsque j'appuie sur le petit bouton du détecteur, la centrale le reconnaît car elle fait un bip. Que se passe t il ?
Merci par avance pour votre aide.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
1
411 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    As tu fais récemment des modifications d'aménagement?

    Haut de page