Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur portée perte de liaison

J'ai reçu ce matin un sms me prévenant qu'un détecteur de porte est en perte de liaison. Effectivement, l'alarme (fonctionne parfaitement depuis 1 an) ne se déclenche pas si on ouvre. Je suis surpris car cette porte est bien moins éloignée de la centrale que d'autres éléments. Et outre, lorsque j'appuie sur le petit bouton du détecteur, la centrale le reconnaît car elle fait un bip. Que se passe t il ?
Merci par avance pour votre aide.

franck M.
franck M.

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    pinse57 P.
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    As tu fais récemment des modifications d'aménagement?

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