Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP avec neuf box

Bonjour
Je suis en train de mettre en service mon alarme et l IP que je lis à l'adresse 780 est: 192.1680.3 (donc l'adresse usine) J'ai fait la manip recommandé à savoir: débrancher le transmetteur, débrancher alim IP + etehernet, etc..Mais c'est toujours pareil. J'ai une neuf Box de SFR. Merci pour votre aide

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous conseillons de changer de câble Ethernet, de changer de ports sur votre Box ADSL et d'effectuer de nouveau la remise à zéro de la carte IP. Obtenez-vous une adresse IP différente ?

    Bonne journée,

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Merci Thomas
    Il s'avère que je n'ai pas eu besoin de faire ces manipulations. En effet, après avoir programmé l'alarme via le clavier, j'ai relu, par acquis de conscience de nouveau l'adresse IP et là....c'était bon. Peut être faut il attendre un certain délai après la mise en service de la centrale pour avoir l'adresse IP car je n'ai rien fait de plus ???

    Haut de page