Centralisation volets

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour acheter des volets roulant avec la motorisation Io Somfy dans le but de centraliser mes volets avec une commande de centralisation et la Tahoma.

J'aimerai savoir:
-Est on obligé d'acheter pour chaque volet une télécommande afin de faire la synchronisation sur la télécommande de centralisation ou la Tahoma
Ou y a t il un moyen d'enregister les volets sur la Tahoma ou sur la télécommande de centralisation sans passer par une télécommande.

Je trouve ça dommage d'acheter une dizaine de télécommande alors qu'au final on en utilisera une seule celle de centralisation ou les portables.

Merci de votre réponse

matthieu R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Nous vous informons qu'il vous faudra soit une télécommande individuelle par volet roulant ou bien une Centrale à retour d'information afin de pouvoir paramétrer individuellement chacun des volets roulants (impossible avec le Tahoma seulement).

    Toutefois, il est plus confortable en cas de SAV que chacun des volets roulants possède son propre point de commande individuelle.