Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement images (declarer garantie)

j'ai achete un kit protexiom integral rtc (ref 2401113) avec en plus un DMàImages (ref 2401212). au moment de déclarer en ligne la garantie de l'ensemble, le menu est très fermé et ne propose pas ce type de DMàImages. Que faire (en dehors de déclarer la garantie sur papier) ? merci, cdlt

marzouk B.
marzouk B.

marzouk B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marzouk,

    Je vous informe qu'afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page