Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas possible rentrer code sld 3000 avec digicode

après fonctionnement correct:tentative de changer code ,voyant prog clignotte,portail se ferme au digicode ensuite digicode ne fonctionne plus ,reset inefficace : impossible rentrer nouveau code,voyant 'prog' reste fixe;

jean-jacques E.
jean-jacques E.

jean-jacques E.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez le même problème avec vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page