Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande centralis RTS

je voulais programmer une télécommande centralis RTS sans couper l'alimentation électrique des autres volets à cause de ma tapisserie

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer si le volet roulant sur lequel vous souhaitez mémoriser votre Centralis RTS est déjà programmé et s'il est piloté ou non par d'autre télécommandes ? Si oui, quel est le modèle de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page