Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture du coffrage ?

Bonjour,

Impossible d'ouvrir le coffrage d'un volet roulant motorisé (installé il y a 10 ans).

J'ai réussi à enlever une tige dans le bas du coffrage ( tige clipsée de 2 cm de large ), puis à retirer l'isolant en polystyrène mais la face avant ne s'écarte que de 15 cm, retenue par le haut j'ai peur de la casser si je force.

Que dois je faire ?

Merci.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que SOMFY est seulement le fabriquant des moteurs que les fabriquant de volet roulant intègrent dans leur produit. Pouvez-vous tout de même nous envoyer des photographies de ce coffre afin de voir si nous pouvons vous apporter une aide ?

    Bonne journée,

    Haut de page