Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une alarme somfy récemment. Celle-ci est compatible avec l'appli somfy étant donné que j'ai réussi à y accéder en 3G pendant un moment mais depuis hier celle-ci ne fonctionne plus.
Je tiens toutefois à signaler que cela fonctionnait sur mon iPhone 4s mais pas sur le 5c de ma femme
Les ports 443 et 80 sont ouverts sur ma box orange.
La case DHCP est décochée et accès à distance cochée dans la configuration de centrale
J'ai remplacé l'adresse ip suite à mon problème par un dernier nombre compris entre 201 et 240 croyant que le problème venait de la !
Mais rien n'y fait ....
J'ai beau cherche la solution seul ou via les derniers messages sur le forum, cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'arrive a accéder qu'à une page vidéos, archives, live mais impossible de piloter la centrale via l'aplli
C'est pourquoi je vous sollicite pour me venir en aide.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Je vous conseille de modifier les paramètres suivant :
D.N.S Primaire : 8.8.8.8
D.N.S Secondaire : 8.8.4.4
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
De retour chez moi, je viens de tester votre modification de configuration réseau mais malheureusement, votre solution ne fonctionne pas !!!
Avez-vous une autre possibilité a me proposer ?
Merci de votre aide
Bonjour François,
Si la modification, préconisée par Thomas, n'améliore rien, le problème ne vient donc pas de l'alarme ou des réglages qui ont pu être fait.
Il faut revoir tout les paramètres de connexion entre votre téléphone et celui de votre femme, ainsi que les paramètres de l'application.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question