Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai remplacé les piles sur un détecteur de mouvement et en remettant le cache de devant pas de "BIP" au niveau de la centrale.
J'ai appuyé sur le bouton test et la lumière rouge fonctionne très bien mais pas de "BIP"
j'ai mis mon alarme sur mes 3 zones et après les 2 minutes je me suis mis devant le détecteur concerné et la rien: l'alarme ne se déclenche pas.
je suis descendu au rez de chaussée et la le détecteur du bas m'a détecté et l'alarme à sonnée.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement du détecteur de mouvement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
lors de la mise en marche de votre alarme, avez-vous des bips?
Bonsoir avez vous trouvé la solution car j ai le même problème
Bonjour Stéphanie,
Nous traitons votre demande au lien ci-dessous,
Detecteurs d ouverture et de mouvement qui détectent 1 fois sur 3
Bonne journée,
Bonjour
Un de mes détecteurs ne détecte plus comme Marcel
Après 2 min si je passe au sous sol ca sonne
Si je passe devant le detecteur qui déraille, rien
J'ai ouvert le detecteur l'anti arranchement fait bien sonné mais rien en détection...
J'ai changé la pile et ça ne change rien
Enfin j'ai supprimé l’élément et ajouté et de nouveau dans la configuration somfy et pareil, ca ne fonctionne pas
Marcel a tu trouvé une solution a ta problématique? Qui a une idée pour ce capteur?
Au dernier desespoir j'ai tout démonté
J'ai nettoyé le capteur (le composant)
et ca marche! voilà si ca peut aider à économiser le prix d'un detecteur!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question