Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de "Bip" lors d un test detecteur de mouvement

Bonjour
J'ai remplacé les piles sur un détecteur de mouvement et en remettant le cache de devant pas de "BIP" au niveau de la centrale.
J'ai appuyé sur le bouton test et la lumière rouge fonctionne très bien mais pas de "BIP"
j'ai mis mon alarme sur mes 3 zones et après les 2 minutes je me suis mis devant le détecteur concerné et la rien: l'alarme ne se déclenche pas.
je suis descendu au rez de chaussée et la le détecteur du bas m'a détecté et l'alarme à sonnée.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement du détecteur de mouvement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

marcel L.
marcel L.

marcel L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    lors de la mise en marche de votre alarme, avez-vous des bips?

    Stephanie
    Stephanie

    Stephanie

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir avez vous trouvé la solution car j ai le même problème

    Bonjour Stéphanie,

    Nous traitons votre demande au lien ci-dessous,

    Detecteurs d ouverture et de mouvement qui détectent 1 fois sur 3

    Bonne journée,

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un de mes détecteurs ne détecte plus comme Marcel

    Après 2 min si je passe au sous sol ca sonne
    Si je passe devant le detecteur qui déraille, rien

    J'ai ouvert le detecteur l'anti arranchement fait bien sonné mais rien en détection...
    J'ai changé la pile et ça ne change rien

    Enfin j'ai supprimé l’élément et ajouté et de nouveau dans la configuration somfy et pareil, ca ne fonctionne pas

    Marcel a tu trouvé une solution a ta problématique? Qui a une idée pour ce capteur?

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au dernier desespoir j'ai tout démonté
    J'ai nettoyé le capteur (le composant)
    et ca marche! voilà si ca peut aider à économiser le prix d'un detecteur!!!

    Haut de page