Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

passerelle téléphonique asr d'avant 2008

bonjour, possédant une alarme asr d'avant 2008 et n'ayant jamais utilisé la passerelle téléphonique,est il possible de l'utiliser uniquement pour me renseigner de l'état des piles via le clavier lcd des différents éléments constituant l'alarme sachant qu'il y en a 22 au total et tout ceci sans la brancher sur la livebox car je n'ai pas l'utilité de ce service . merci pascal

pascal
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    ced
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    oui vous pouvez savoir s'il est nécessaire de changer les piles de vos éléments par intermédiaire de votre clavier LCD. pour cela il faut impérativement que votre passerelle téléphonique soit fonctionnelle mais il n'est pas obligatoire de la raccorder à une prise téléphonique.

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