Cette question a été résolue

perte quotidienne de liaison detecteur mouvement au garage

se trouve a 15 m de centrale l'alarme ne fonctionneras pas si effraction au garage ?

gilbert G.

    ced

    si le problème persiste malgré les tests de François T. vous pouvez échanger votre détecteur de mouvement du garage avec un détecteur de mouvement de la maison afin de vérifier si le problème provient de l'environnement du détecteur.

    Les autres réponses

    francois T.

    verifier la pille en premier
    deplacer tout objet metalique prêt du decteur de mouvement pouvant créer une perturbation sur les ondes
    deplacer la central de qu'elle que mettre sa peu regler aussi le problème