Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

perte quotidienne de liaison detecteur mouvement au garage

se trouve a 15 m de centrale l'alarme ne fonctionneras pas si effraction au garage ?

  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si le problème persiste malgré les tests de François T. vous pouvez échanger votre détecteur de mouvement du garage avec un détecteur de mouvement de la maison afin de vérifier si le problème provient de l'environnement du détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    verifier la pille en premier
    deplacer tout objet metalique prêt du decteur de mouvement pouvant créer une perturbation sur les ondes
    deplacer la central de qu'elle que mettre sa peu regler aussi le problème

    Haut de page