Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

perte quotidienne de liaison detecteur mouvement au garage

se trouve a 15 m de centrale l'alarme ne fonctionneras pas si effraction au garage ?

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    si le problème persiste malgré les tests de François T. vous pouvez échanger votre détecteur de mouvement du garage avec un détecteur de mouvement de la maison afin de vérifier si le problème provient de l'environnement du détecteur.

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    Les autres réponses

    verifier la pille en premier
    deplacer tout objet metalique prêt du decteur de mouvement pouvant créer une perturbation sur les ondes
    deplacer la central de qu'elle que mettre sa peu regler aussi le problème

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