Volet velux solaire et int Somfy Smoove IO

Bonjour
J'ai un volet velux solaire avec sa télécommande d'origine et je voudrais commander ce volet avec un interrupteur Somfy Smoove IO. J'ai essayé l'appui pendant 10s sur la télécommande Velux et ensuite d'appuyer sur la touche PROG de la smoove Io mais ça ne fonctionne pas.

Francois

Francois D.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    effectivement le Smoove IO ne permet pas de piloter un velux solaire.

    Philippe L.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème François, et je suis surpris par la réponse de Ced. Les 2 systèmes (télecommande Smoove IO et Vélux SSL IO) communiquent via le même protocole, la Smoove IO devrait donc pouvoir piloter le volet Vélux SSL..

    Y'a t-il une explication à cette non compatibilité ? Le fait de ne pas pouvoir couper l'alimentation du volet (SSL = volet solaire) ?

    Philippe

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour être plus précis, toutes les commandes sans retour d'information Somfy ne sont compatibles avec les Velux SSL en Solaire. La trame radio de ces commandes n'est pas reconnue correctement par les Vélux.