ajouter une commande simultanée à 4 volets roulants

j'ai 4 volets roulants commandés par des Smoove Origin RTS; je veux ajouter une commande simultanée des 4 volets; est-ce possible avec une Telis 1 RTS? ou faut-il une Telis 4 RTS?

jmg

    Réponses

    Pierre-Yves C.

    Bonjour,
    Avec une Telis 1, vous pouvez réaliser une commande simultanée des 4 volets. Il faudra enregistrer votre Telis 1 sur les 4 volets.

    La procédure pour ajouter une Telis 1 sur un volet est la suivante:

    • Appui sur le bouton Prog pendant 3s de votre smoove Origin RTS (le moteur fait un va et vient, il est prêt à recevoir la Telis 1)
    • Appui bref sur le bouton Prog de la Telis 1 (le moteur fait un va et vient, la Telis 1 a été ajoutée dans le moteur)

    Attention:
    Il faut réaliser 4 fois cette opération pour les 4 moteurs. A chaque fois, il faut bien vérifier que les smoove ne contrôlent qu'un moteur et que la Telis 1 contrôle tous les moteurs où elle a été enregistrée.