Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

Les nouvelles versions des applications et la migration de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy seront disponibles mardi après 16h.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Compte disparu

J'ai créé un compte en décembre 2010 à l'installation de mon alarme.
Tout comme Gilles, je n'ai plus accès à mon compte, même mon identifiant est "inconnu" alors que j'ai sous les yeux le courriel du 21/12/2010 me le donnant avec mon mot de passe.
Est-ce que je dois recréer un compte ?
Merci pour votre réponse.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Gilles n'avait pas créer de compte sur http://www.somfy.fr mais un compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net

    Ces comptes ne sont pas liés.
    Donc à quels comptes souhaitez-vous vous connectez?

    Bonne journée.

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