Cette question a été résolue
J'ai créé un compte en décembre 2010 à l'installation de mon alarme.
Tout comme Gilles, je n'ai plus accès à mon compte, même mon identifiant est "inconnu" alors que j'ai sous les yeux le courriel du 21/12/2010 me le donnant avec mon mot de passe.
Est-ce que je dois recréer un compte ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Daniel,
Gilles n'avait pas créer de compte sur http://www.somfy.fr mais un compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net
Ces comptes ne sont pas liés.
Donc à quels comptes souhaitez-vous vous connectez?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Daniel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique