Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte disparu

J'ai créé un compte en décembre 2010 à l'installation de mon alarme.
Tout comme Gilles, je n'ai plus accès à mon compte, même mon identifiant est "inconnu" alors que j'ai sous les yeux le courriel du 21/12/2010 me le donnant avec mon mot de passe.
Est-ce que je dois recréer un compte ?
Merci pour votre réponse.

Daniel S.
Daniel S.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Gilles n'avait pas créer de compte sur http://www.somfy.fr mais un compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net

    Ces comptes ne sont pas liés.
    Donc à quels comptes souhaitez-vous vous connectez?

    Bonne journée.

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