Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne sait pas comment ouvrir les ports 80 et 443 sur live box play

bonjour!a tous. mon souci et de faire fonctionner l application a distance sur android pour mon alarme, quant je suis en wifi , ca fonctionne et en 3g ca m, indique pas de connextion.je pense qu, il faut parametrer ma live box play pour ouvrir les ports .je vous demande de l, aide car je suis novice dans ce domaine. merci

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
3
3157 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points

    j,ai réussi a ouvrir les ports , j ai crée le nom pour accéder a distance(nom de sous domaine), mais il est toujours impossible de consulter mon alarme a distance via mon smartphone android avec l, application.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points

    après plusieurs essaie, sur l' application , il fallait décocher la case " accès a ma centrale à distance ", j'ai donc résolu mon problème.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    3
    3157 / 5000
    points

    ca fonctionne

    Haut de page