je ne sait pas comment ouvrir les ports 80 et 443 sur live box play

bonjour!a tous. mon souci et de faire fonctionner l application a distance sur android pour mon alarme, quant je suis en wifi , ca fonctionne et en 3g ca m, indique pas de connextion.je pense qu, il faut parametrer ma live box play pour ouvrir les ports .je vous demande de l, aide car je suis novice dans ce domaine. merci

thierry M.

    Réponses

    thierry M.

    j,ai réussi a ouvrir les ports , j ai crée le nom pour accéder a distance(nom de sous domaine), mais il est toujours impossible de consulter mon alarme a distance via mon smartphone android avec l, application.

    thierry M.

    après plusieurs essaie, sur l' application , il fallait décocher la case " accès a ma centrale à distance ", j'ai donc résolu mon problème.

    thierry M.

    ca fonctionne