Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je ne parviens pas a créer mon compte sur alarmesomfy

Je bataille depuis une semaine. Je voudrais ouvrir un compte dans l'intention de consulter la centrale d'alarme hors reseau domestique (camera). J' ai deux questions la premiere:
est t il normal, après avoir modifié l'adresse ip de la centrale de pouvoir se connecter avec l'ancienne et la nouvelle adresse sur son PC par la live box sagem II avec sosh ( et ne retrouver que celle d'origine dans la box )
a l'ouverture de la page sur le sous domaine , quel est le code acces à utiliser

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
3
3100 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Bonsoir
    Normalement il existe qu une seule adresse ip même après modification.
    Le code d'accès c est soit le code d'accès utilisateur 1 ou le code d'accès installateur selon l'onglet

    Haut de page