je ne parviens pas a créer mon compte sur alarmesomfy

Je bataille depuis une semaine. Je voudrais ouvrir un compte dans l'intention de consulter la centrale d'alarme hors reseau domestique (camera). J' ai deux questions la premiere:
est t il normal, après avoir modifié l'adresse ip de la centrale de pouvoir se connecter avec l'ancienne et la nouvelle adresse sur son PC par la live box sagem II avec sosh ( et ne retrouver que celle d'origine dans la box )
a l'ouverture de la page sur le sous domaine , quel est le code acces à utiliser

pascal S.

    Réponses

    Romain B.

    Bonsoir
    Normalement il existe qu une seule adresse ip même après modification.
    Le code d'accès c est soit le code d'accès utilisateur 1 ou le code d'accès installateur selon l'onglet