Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne parviens pas a créer mon compte sur alarmesomfy

Je bataille depuis une semaine. Je voudrais ouvrir un compte dans l'intention de consulter la centrale d'alarme hors reseau domestique (camera). J' ai deux questions la premiere:
est t il normal, après avoir modifié l'adresse ip de la centrale de pouvoir se connecter avec l'ancienne et la nouvelle adresse sur son PC par la live box sagem II avec sosh ( et ne retrouver que celle d'origine dans la box )
a l'ouverture de la page sur le sous domaine , quel est le code acces à utiliser

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
3
3100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normalement il existe qu une seule adresse ip même après modification.
    Le code d'accès c est soit le code d'accès utilisateur 1 ou le code d'accès installateur selon l'onglet

    Haut de page